plus rentables en Chine

Les marchés de niches les plus innovants et les plus rentables en Chine

Avec la mode de dropshipping, les exportations et les importations et toutes les opportunités commerciales offertes par la Chine, de nombreuses personnes se lancent pour investir sur ce marché attractif. Le problème est qu’il existe des marchés de niches très saturées dans lesquelles tu ne gagneras presque pas d’argent, alors nous allons te montrer les marchés de niches les plus intéressantes pour 2019.

Des produits de QUALITÉ

C’est quelque chose qui manque en Chine, mais vraiment, en plus. La priorité de maximiser les profits de quelque manière que ce soit, cela incite les gens à ne pas regarder la qualité qui émane de la Chine, même s’il y a des produits vraiment incroyables auxquels on ne donne pas autant de place.

Car, en raison de la croissance économique du pays, il y a une majeure demande de produits de qualité, que ce soit dans l’industrie textile, comme dans la technologie. Alors, les produits de qualité peuvent constituer un bon marché niche.

Offre d’aliments sains

Dans ce cas, nous ne parlons pas d’aliments contenant peu de gras ou riches en vitamines, sinon de ceux qui satisfont à certaine exigence standard pour déterminer qu’ils sont aptes à la consommation. Les familles ayant un pouvoir d’achat moyen-élevé elles se plaignent des contrôles limités imposés aux aliments chinois, car ils ont des effets néfastes sur la santé.

Nous pouvons conclure que, si nous établissons une entreprise alimentaire qui garantisse le bon état des aliments pour qu’ils soient propres à la consommation humaine, de nombreux clients pourront être intéressés dans nos produits.

Football

Oui, tu lises bien, le football. En Chine on suit beaucoup de ligues et de compétitions Européens de cette discipline sportive. En fait, de nombreux footballeurs européens envisagent de prendre leur retraite en Chine, car les grands hommes d’affaires ont créé des clubs de football et leur offrent des salaires exorbitants. Alors, pense à tout ce qui fait bouger le football, ne reste pas avec le ballon ou les équipements sportifs.

Peut être un bon marché de niche tout ce qui ait relation avec le football, qu’il soit la construction de stades, l’entretien des terrains, l’équipement sportif, les transports; Bien que cela soit lié au football, tu peux gagner beaucoup d’argent.

Comme tu peux le constater, ce sont quelques-uns des marchés de niche qui peuvent te faire gagner beaucoup d’argent si tu investisses en ceux-ci. Il y en a beaucoup plus, mais ce sont sans aucun doute, ceux qui auront le plus d’avenir dans le territoire chinois au cours des prochaines années. Si tu y réfléchis, tu vas gagner un concurrent à chaque seconde !

Dans ce lien, vous trouverez des informations sur Shopify http://www.freebyte.com/business/